13/10/2016

Pourquoi voudriez-vous penser à retirer vos implants mammaires ?

Une des questions les plus fréquemment posées lorsque les patients envisagent la chirurgie d'augmentation mammaire, est la durée de vie des implants. En théorie, vos implants devraient durer toute une vie, mais vous devez vous rappeler que chacune des patientes à un corps différent, et réagissent de différentes manières. 

augmentation mammaire tunisie (2).jpg

Après des années de croissance soutenue, les interventions esthétiques de retrait des implants mammaires ont augmenté de 10% entre 2010 et 2014, par contre les interventions d’augmentations mammaires en baissées de 3%.

Alors, que font les femmes qu'ont décidé de retirer les implants ?

Ici, à Tanit Esthétique partie de la clinique de l’espoir, la plupart de nos chirurgies d'augmentation mammaire sont effectuées sur les femmes dans leur fin des vingtaines.

Pour beaucoup de jeunes femmes, cette intervention leur donnera confiance et près de 9 femmes sur 10 sont à la recherche du plus grand implant qui rentre dans leur cadre.

Comme vos maturités à l'âge adulte, vos choix et les priorités changent. Parfois, les décisions que vous étiez certain dans votre début de la vingtaine, commencent à devenir regrets, et vous vous demandez pourquoi vous pensiez qu'il était une bonne idée à l'époque.

Nous voyons beaucoup de patients optent pour la chirurgie de retrait de l'implant entre les âges de 30 et 50 qui ont choisi plus gros implants dans leurs jeunes années, mais maintenant elles sont à la recherche d'un look plus subtil. Tel est le cas avec des stars telles que Chantelle Houghton, Heidi Montag et Victoria Beckham qui ont décidé de retirer et dans certains cas, de remplacer leurs implants au fil des années en faveur de l'aspect naturel.

Rupture des implants : 

Il y a toujours un risque associé à des augmentations mammaires par pose des implants, peu importe la taille grand ou petit, il y a un risque que l'implant se rompt. Cela a été plus fréquente chez les implants salins qui ne sont pas utilisés par les chirurgiens de Tanit Esthétique, nous optons toujours pour ceux en gel de silicone.

Quelles que soient vos raisons de vouloir enlever ou remplacer vos implants, ici chez Tanit Esthétique, nos chirurgiens spécialisés sont disponibles pour des consultations pour discuter et vous conseiller sur pour obtenir le résultat que vous recherchez.