09/03/2017

Comment supprimer son petit bidon ?

Abdominoplastie, communément connu comme « chirurgie esthetique du ventre » est une procédure chirurgicale ayant pour but d’éliminer l'excès de peau et la graisse localisée au niveau du bas du ventre, elle vise à serrer les muscles de la paroi abdominale.

La procédure peut réduire considérablement l'apparence du ventre. L’aspect des cicatrices sera en fonction de l'ampleur de l'intervention chirurgicale, l’abdominoplastie peut être associée à une opération des hanches ou la culotte de cheval afin d’avoir une belle silhouette.

Les meilleurs candidats pour une abdominoplastie sont les hommes ou les femmes qui sont relativement en bonne forme, mais qui sont gênés par l’excès de graisse ou la peau relâchée qui reste rebelle face aux régimes successifs.

La chirurgie du ventre est particulièrement utile pour les femmes qui, à travers les grossesses multiples, se retrouvent gênées par l’étirement de leurs muscles abdominaux. La perte d'élasticité de la peau chez les patients âgés, qui se produit souvent avec un léger surpoids, peut également être améliorée grâce à la plastie abdominale.

En outre, les femmes qui planifient des grossesses futures devraient attendre que les muscles de l'abdomen soient bien serrés. Nombreuses sont celles qui cherchent le meilleur rapport résultat/prix pour réaliser une opération esthétique, en choisissant la Tunisie, le coût d'une abdominoplastie touche 2000 €.

abdominoplastie.jpg

Combien de temps faut-il pour se remettre de la révision abdominoplastie?

Le temps de récupération suite à une abdominoplastie varie d'un patient à un autre.. Alors que certains se sentent assez bien pour retourner au travail dans une semaine, d'autres ont besoin de deux semaines ou plus.

Vous devez attendre jusqu’à ce que les ecchymoses et les œdèmes disparaissent, que les gonflements et les douleurs s’éliminent dans les 3 premières semaines, vous devez aussi appliquer strictement les conseils de votre chirurgien esthétique et d’éviter de prendre des comprimés ou des médicaments sans ordonnance.

Votre chirurgien esthetique suivra votre cas dans le cadre  d’un suivi postopératoire suite à votre départ de la clinique esthétique, il vous indiquera les instructions post-opératoires en détails.

Save

Save

Les commentaires sont fermés.