07/04/2017

Rajeunir la forme et le volume de la poitrine avec lifting des seins

Généralement, le volume du sein peut diminuer avec les changements hormonaux après la grossesse et la ménopause et avec une perte de poids significative. Tous ces facteurs se combinent triomphalement pour donner un aspect vieilli aux seins d'une femme.

Insatisfaites par la forme et le volume de la poitrine, la reconstruction du sein est basée sur deux composantes distinctes : l'élasticité de la peau sus-jacente, le volume et la répartition du sein sur la paroi thoracique.


Le buste lui - même peut avoir un volume suffisant, mais la majeure partie de la répartition du volume est dans la zone inférieure de la poitrine bien en dessous du pli du sein, nécessitant ule port d'un soutien-gorge pour avoir une forme modérée lui donnant ainsi un emplacement parfait sur la paroi thoracique.


Cette situation peut être améliorée par une mastopexie (lifting des seins) en assurant une projection optimale du tissu glandulaire et une fixation de la paroi thoracique pour fournir une meilleure plénitude.


Certaines femmes optent pour une augmentation avec un implant mammaire pour améliorer la forme et le volume et la création d’une belle rondeur. Certains chirurgiens recommandent l'association d'une augmentation en même temps que la mastopexie.


D’autres chirurgiens affirment, à partir des données médicales qui ont montré un taux de révision de 25% avec les procédures combinées, préféreraient appliquer ces techniques.
Personnellement, j'aime effectuer le lifting des seins en une seule étape parce que je préférerais avoir l'implant en place pour fournir la forme et le volume le plus adéquat, avant d'adapter l'enveloppe de la peau par un simple lifting.


D’autres femmes qui ne préfèrent pas recourir aux implants mammaires, lors d'une consultation avec leur chirurgien, ils peuvent choisir d'améliorer la forme et le volume du sein et la paroi thoracique conjointement avec une mastopexie et une injection de graisse autologue.

La médecine et la science des techniques de greffe de graisse autologue à un rendement d'environ 70%, les résultats de l'intervention sont durables et satisfaisants.

Par conséquent, une femme qui a une grande enveloppe de la peau et le volume monticule du sein très limité et désire avoir une forme très complète ne devrait pas considérer uniquement la mise en valeur avec de la graisse seule. Un implant associé à la greffe de graisse fournit un meilleur résultat.

17:38 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.