27/04/2017

Des seins trop opulents ? La réduction mammaire pour une plastique en harmonie avec le reste du corps

reduction-mammaire-tunisie.jpg

Pour retrouver une poitrine plus harmonieuse et ne plus avoir à supporter les regards gênants des hommes lorsque vous mettez un décolleté, une réduction mammaire s’impose comme la solution la plus à même de résoudre rapidement votre problème.

En effet, les femmes aux poitrines volumineuses rencontrent souvent de réelles gênes pouvant occasionner des douleurs dorsales et des contraintes vestimentaires. Avec le vieillissement, la poitrine peut s’affaisser et devenir un véritable fardeau dont il faut se prémunir pendant qu’il en est encore temps.

C’est pour cela que les femmes qui ont des gros seins privilégient la voie de la réduction mammaire pour en finir avec cet handicap esthétique et physique.

En outre, l’allégement du volume excessif de la poitrine permet à la fois d’embellir les seins et de soulager des douleurs dorsales. Il n’est d’ailleurs pas anodin que cette intervention de chirurgie réparatrice soit l’une des plus pratiquées dans le monde.

Il est important de souligner que la réduction mammaire est possible lorsque le développement mammaire est achevé, en l’occurrence à 17 ou 18 ans.

Quant aux suites de l’intervention, elles sont généralement peu douloureuses et nécessitent uniquement des antalgiques modérés, tandis que le résultat définitif finit par apparaître au bout d’une année.

L’hypertrophie mammaire est donc loin d’être une bénédiction pour les femmes qui en pâtissent, contrairement à ce que pourrait penser les femmes aux petits seins.

Sauf que le prix d’une intervention de cette ampleur est souvent coûteux et rarement pris en charge par la sécurité sociale, d’où la nécessité de s’orienter vers l’étranger à la recherche d’un tarif plus clément.

Tunisie : Destination où la chirurgie esthétique est en plein boom

En matière de chirurgie esthétique, la Tunisie se situe parmi les toutes meilleures destinations où il fait bon d’aller. Non pas pour le climat, mais pour la compétence de ses plasticiens et ses prix très attractifs qui attirent massivement les patients étrangers.

Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, la réduction mammaire est très sollicitée par les femmes et la Tunisie est très sollicitée pour cette intervention pour plusieurs raisons qui en feraient réfléchir plus d’une.

Le prix du séjour comprend à la fois les honoraires des chirurgiens et le séjour dans un hôtel luxueux 5 étoiles : une convalescence au soleil à laquelle ne pourrait résister personne.

La réduction mammaire en Tunisie présente donc plusieurs avantages qu’il conviendrait d’envisager sérieusement, histoire de vous faire plaisir sans se ruiner.

17:24 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.