07/06/2017

Des fesses galbés et rebondis grâce au lipofilling

L'une des plus récentes tendances de beauté est d’avoir des fesses sculptées et volumineuses pour harmoniser la silhouette. Faire du sport et l'exercice physique (la marche) alourdissent vos jambes sans pour autant aboutir aux résultats escomptés, la technique brésilienne pour faire augmenter le volume des fesses est une solution efficace.

La procédure brésilienne est devenue un recours très populaire qui vise à donner aux femmes la courbe et la forme souhaitées à leurs fesses.

Le lipofilling des fesses à la brésilienne

Comparée à la chirurgie de pose d'implants fessiers, la technique du lipofilling est une procédure d'augmentation du volume naturellement, elle a pour but d’améliorer la forme esthétique des fessiers et créer un aspect galbé et tonique. La procédure s'effectue en aspirant de la graisse provenant d'une zone, en affinant les cellules adipeuses et en l’injectant de nouveau dans les fesses. Le lipofilling des fesses à la brésilienne est considéré comme la procédure chirurgicale la plus naturelle pour améliorer votre postérieure.

Pour se refaire les fesses par lipofilling vous devez avoir :

  • des fesses plates, petites.
  • Des bourrelets de graisse localisés sur les hanches, le ventre, les bras ou les cuisses.
  • Une bonne élasticité de peau.

La procédure d'Injection de graisse autologue

Le chirurgien esthétique procède pour une liposuccion en aspirant la graisse depuis des zones garnies. L’utilisation de l'énergie ultrasonore pour réchauffer la région  et émulsionner la graisse est la meilleure méthode à appliquer, l’avantage est que les tissus nerveux et les vaisseaux sanguins, le tissu conjonctif restent intacts.

Contrairement à la liposuccion traditionnelle, la liposuccion par ultrasons peut cibler spécifiquement les cellules adipeuses, en laissant les tisses sous-cutanés sains. Les zones les plus communes pour extraire les amas graisseux sont : le ventre, les hanches, le tour de taille et les cuisses. La lipoaspiration de ces zones contribue à faire aspirer la graisse, et plus encore contribue à faire redessiner le corps en entier. La graisse est ensuite transformée et raffinée pour la réinjection.

Avantages et intérêts

Le transfert de graisse dans la fesse est une opération qui offre des avantages multiples. Le chirurgien esthétique élimine les graisses indésirables d'une région quelconque et ré-injecte la graisse dans la zone désirée de la fesse.

Les injections sont généralement appliquées dans la région supérieure de la fesse pour donner l'apparence galbée aux fessiers. Le chirurgien esthétique fixe la quantité substantielle de matières grasses à réinjecter pour obtenir les meilleurs résultats.

Récupération postopératoire

Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe des limites.

  • Ne pas prendre la position sur les fesses au moins deux semaines.
  • Aucune activité intense.
  • Pas d'exercice intense.
  • Porter des vêtements de compression.
  • Pas d'alcool ou de tabac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.