14/07/2017

Augmentation mammaire par pose d'implants : Quel bonnet choisir?

Après avoir décidé de faire augmenter votre poitrine en posant des implants mammaires, la question souvent posée est « Quelle est la taille qui me convient ? »

La réponse, bien sûr, cela dépendra de votre forme globale, de votre corps et de vos préférences personnelles. Alors que certaines femmes veulent avoir une forme plus érotique et sexy, la majorité optent pour un changement plus discret qui sera d’une taille plus grande voir modérée que la taille naturelle.

Lors de votre première consultation, prenez tout votre temps à discuter de votre augmentation mammaire la forme que vous désirez réaliser, la taille et le type d’implants adéquat.

Le choix de la taille de l’implant à mettre en place sera en fonction de la taille de votre poitrine et la qualité de votre tissu mammaire.

Plusieurs options de forme et de tailles sont disponibles, la plupart des femmes optent pour un implant de profil moyen tandis que d'autres préfèrent un profil élevé. Un implant de haut profil aura moins de volume latéral et de projection significative.

La technologie d'imagerie 3D vous donne l’opportunité de voir vos futurs résultats, d’essayer différentes tailles et formes d'implants mammaires. De plus, vous pouvez tester votre nouvelle poitrine avec des amortisseurs d'implant en gel qui s'adaptent simplement à votre soutien-gorge.

Ces deux supports visuels vous permettent d’essayer différentes tailles avec et sans vêtements, ce qui vous permet de faire un bon choix et qui vous convient à long terme. Vous pouvez également discuter des options avec une personne dont vous avez confiance, comme votre partenaire ou un ami.

types-tailles-protheses-mammaires.jpg

Qu'est-ce qui fait changer la forme de vos seins ?

Il existe de nombreux facteurs qui affectent la forme et la taille du sein, des changements majeurs comme les variations du poids et les effets d’âge. Cependant, le tabac est également un facteur alarmant qui peut faire une modification de l’élasticité de la peau, ainsi que le nombre de grossesses.

Pendant la grossesse, la peau est étirée, les glandes mammaires volumineuses diminuent de volume lorsque l'allaitement cesse, ce qui entraîne un affaissement. Il est intéressant de noter que l'allaitement maternel peut contribuer à l'affaissement des seins.

Quel est le principe de l'injection d'acide hyaluronique dans les seins ?

 

Les commentaires sont fermés.