18/07/2017

Recourir à la chirurgie pour une augmentation mammaire

Apparu depuis le début des années 70, le système d’augmentation mammaire via la chirurgie s’est développé et connait un fort succès malgré ses risques. Plusieurs individus fortunés, généralement des stars de cinéma ont recours à une chirurgie pour faire grossir sa poitrine.

refaire-poitrine.jpg

Cela attire de plus en plus de femelles humaines qui veulent mettre en avant leur apparence physique.

Les implants mammaires utilisés par les chirurgiens depuis leur invention étaient constitués de pochette contenant du liquide qui imitait l’aspect du lait maternel dans les seins. Les résultats satisfaisaient ceux qui y avaient recours jusqu’à ce que les risques inhérents deviennent dangereux pour la santé notamment l’atteinte d’inflammations graves au niveau de la poitrine.

Le liquide de la silicone débordait effectivement après quelques moments seulement malgré une augmentation mammaire évidemment remarquable.

Actuellement et depuis quelques années, les implants utilisés sont constitués de gel qui, malgré sa durabilité, provoque d’autres effets néfastes sur la santé et qui est encore plus grave. Cela rend effectivement le cancer moins détectable et le sujet devient plus exposé à des risques d’hématomes et de lymphomes. Pourtant, plusieurs femmes recourent quand même à cette option même si cela présente plusieurs dangers sanitaires.
La chirurgie esthétique est un moyen efficace pour l’augmentation mammaire, mais les effets secondaires qu’elle engendre laissent beaucoup de femmes hésitantes.

Le premier obstacle de ces dernières est le cout faramineux qu’engage l’intervention d’un chirurgien pour refaire la poitrine. D’autres décisions sont aussi ralenties par les risques de voir des cicatrices apparaitre pour ne pas s’effacer pendant longtemps. Ensuite, il faut signer un formulaire qui cite plusieurs effets néfastes de l’anesthésie avant l’opération chirurgicale. La sensibilité au niveau de la poitrine se dégrade également et malgré quelques progrès après quelque temps, cela restera partiel. Les implants ne durent pas toute une vie, mais doivent être remplacés tous les 15 ans.

Face à tout, rien ne vaut les solutions à base de plantes puisque cela ne fait pas mal, il n’est pas nécessaire de penser à l’anesthésie, cela ne présente aucun effet secondaire étant donné que le produit est entièrement naturel.

Les commentaires sont fermés.