26/07/2017

Temps de récupération après la rhinoplastie – Témoignage patiente

Aujourd'hui, je suis presque complètement à la normale. Je peux manger, dormir et discuter comme avant. Mes amis sont venus à la maison le 5eme jour et j'étais hors de la vapeur d'ici minuit.

récupération après la rhinoplastie.jpg

Mon ami, qui ne connaissait pas la chirurgie, avait l'air tellement choqué de me voir avec des plâtres sur mon visage. Elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais eu une chirurgie du nez. Les trois amis étaient géniaux et ne pouvaient pas croire à quel point je regardais.Les points de suture semblent être faits d'un matériau semblable à celui du coton et ils ne sont pas aussi effrayants que je l'ai d'abord pensé. La pointe de mon nez n'est pas aussi sensible, même si l'un ou l'autre côté du pont est encore tendre et je crains que le gonflement ne baisse. À ce stade, je pourrais quitter la maison, mais je ne veux pas que les gens posent trop de questions. J'ai répondu à la porte du facteur et il a été choqué et préoccupé par l'attelle, en pensant que j'étais dans un accident !

Le 3eme jour aprés ma rhinoplastie en Tunisie, j'ai arrêté de prendre Cocodamol, car je soupçonnais qu'ils me faisaient sentir mal.

À l'exception d'une dose de paracetemol pour un mal de tête, qui peut ou non avoir été lié à la chirurgie, je n'ai pris aucun soulagement de la douleur et je me suis senti bien. Trois jours de plus jusqu'à ce que l'attelle soit enlevée. Je prévois de rencontrer des amis du travail pour le déjeuner ensuite, de sorte qu'il ne soit pas si redoutable de revenir au bureau la semaine prochaine.

À l'exception d'une dose de paracetemol pour un mal de tête, qui peut ou non avoir été lié à la chirurgie, je n'ai pris aucun soulagement de la douleur et je me suis senti bien. Trois jours de plus jusqu'à ce que l'attelle soit enlevée. Je prévois de rencontrer des amis du travail pour le déjeuner ensuite, de sorte qu'il ne soit pas si redoutable de revenir au bureau la semaine prochaine.

18/07/2017

Recourir à la chirurgie pour une augmentation mammaire

Apparu depuis le début des années 70, le système d’augmentation mammaire via la chirurgie s’est développé et connait un fort succès malgré ses risques. Plusieurs individus fortunés, généralement des stars de cinéma ont recours à une chirurgie pour faire grossir sa poitrine.

refaire-poitrine.jpg

Cela attire de plus en plus de femelles humaines qui veulent mettre en avant leur apparence physique.

Les implants mammaires utilisés par les chirurgiens depuis leur invention étaient constitués de pochette contenant du liquide qui imitait l’aspect du lait maternel dans les seins. Les résultats satisfaisaient ceux qui y avaient recours jusqu’à ce que les risques inhérents deviennent dangereux pour la santé notamment l’atteinte d’inflammations graves au niveau de la poitrine.

Le liquide de la silicone débordait effectivement après quelques moments seulement malgré une augmentation mammaire évidemment remarquable.

Actuellement et depuis quelques années, les implants utilisés sont constitués de gel qui, malgré sa durabilité, provoque d’autres effets néfastes sur la santé et qui est encore plus grave. Cela rend effectivement le cancer moins détectable et le sujet devient plus exposé à des risques d’hématomes et de lymphomes. Pourtant, plusieurs femmes recourent quand même à cette option même si cela présente plusieurs dangers sanitaires.
La chirurgie esthétique est un moyen efficace pour l’augmentation mammaire, mais les effets secondaires qu’elle engendre laissent beaucoup de femmes hésitantes.

Le premier obstacle de ces dernières est le cout faramineux qu’engage l’intervention d’un chirurgien pour refaire la poitrine. D’autres décisions sont aussi ralenties par les risques de voir des cicatrices apparaitre pour ne pas s’effacer pendant longtemps. Ensuite, il faut signer un formulaire qui cite plusieurs effets néfastes de l’anesthésie avant l’opération chirurgicale. La sensibilité au niveau de la poitrine se dégrade également et malgré quelques progrès après quelque temps, cela restera partiel. Les implants ne durent pas toute une vie, mais doivent être remplacés tous les 15 ans.

Face à tout, rien ne vaut les solutions à base de plantes puisque cela ne fait pas mal, il n’est pas nécessaire de penser à l’anesthésie, cela ne présente aucun effet secondaire étant donné que le produit est entièrement naturel.

14/07/2017

Augmentation mammaire par pose d'implants : Quel bonnet choisir?

Après avoir décidé de faire augmenter votre poitrine en posant des implants mammaires, la question souvent posée est « Quelle est la taille qui me convient ? »

La réponse, bien sûr, cela dépendra de votre forme globale, de votre corps et de vos préférences personnelles. Alors que certaines femmes veulent avoir une forme plus érotique et sexy, la majorité optent pour un changement plus discret qui sera d’une taille plus grande voir modérée que la taille naturelle.

Lors de votre première consultation, prenez tout votre temps à discuter de votre augmentation mammaire la forme que vous désirez réaliser, la taille et le type d’implants adéquat.

Le choix de la taille de l’implant à mettre en place sera en fonction de la taille de votre poitrine et la qualité de votre tissu mammaire.

Plusieurs options de forme et de tailles sont disponibles, la plupart des femmes optent pour un implant de profil moyen tandis que d'autres préfèrent un profil élevé. Un implant de haut profil aura moins de volume latéral et de projection significative.

La technologie d'imagerie 3D vous donne l’opportunité de voir vos futurs résultats, d’essayer différentes tailles et formes d'implants mammaires. De plus, vous pouvez tester votre nouvelle poitrine avec des amortisseurs d'implant en gel qui s'adaptent simplement à votre soutien-gorge.

Ces deux supports visuels vous permettent d’essayer différentes tailles avec et sans vêtements, ce qui vous permet de faire un bon choix et qui vous convient à long terme. Vous pouvez également discuter des options avec une personne dont vous avez confiance, comme votre partenaire ou un ami.

types-tailles-protheses-mammaires.jpg

Qu'est-ce qui fait changer la forme de vos seins ?

Il existe de nombreux facteurs qui affectent la forme et la taille du sein, des changements majeurs comme les variations du poids et les effets d’âge. Cependant, le tabac est également un facteur alarmant qui peut faire une modification de l’élasticité de la peau, ainsi que le nombre de grossesses.

Pendant la grossesse, la peau est étirée, les glandes mammaires volumineuses diminuent de volume lorsque l'allaitement cesse, ce qui entraîne un affaissement. Il est intéressant de noter que l'allaitement maternel peut contribuer à l'affaissement des seins.

Quel est le principe de l'injection d'acide hyaluronique dans les seins ?