28/09/2017

J'aimerais affiner ma silhouette

Cherchez-vous depuis longtemps un moyen pour mincir et vous débarrasser de votre surcharge pondérale et vous désespérez d'y arriver.

Plein de régimes, toujours trop de poids, une silhouette un peu lourde et votre surcharge pondérale est toujours là, omni présente.

Trop de poids et cela peut gêner votre activité professionnelle par votre surcharge pondérale.

Avez-vous du mal à vous habiller à cause de votre surcharge pondérale ?

Vous sentez-vous bien dans votre peau, voudriez-vous mincir et vous débarrasser définitivement de votre surcharge pondérale ?

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces portraits et avez trop de poids acceptez mon aide sur www.medespoir.fr et comme moi débarrassez-vous définitivement de votre surcharge pondérale. Ensuite, comme moi, vous pourrez dire : j'ai réussi à affiner ma silhouette.

ventre-plat-123802_XL.jpg

Vous doutez de pouvoir perdre du poids ?

Suis-je au bon endroit pour mincir et affiner ma silhouette ? eh bien oui !

Sans doute avez-vous, des fois, réussi à perdre du poids mais pour affiner sa silhouette c'était un autre problème.

Ici, maintenant, vous avez le moyen pour mincir et pour perdre du poids de façon naturelle mais aussi affiner sa silhouette.

Personnellement, à 58 ans, j'ai perdu 8 kilos et réussi à affiner ma silhouette de 10 centimètres à la taille. Si vous aussi vous voulez perdre du poids efficacement allez sur https://www.medespoir.fr/liposuccion-tunisie/ et demandez plus d'informations pour "affiner sa silhouette".

Vais-je profiter d'un programme complet avec coaching pour affiner ma silhouette.

Vais-je trouver une façon simple et naturelle de perdre du poids et surtout d'affiner ma silhouette.

Ai-je une solution pour affiner ma silhouette ?

Eh bien oui, faîtes comme moi, optez pour une liposuccion en Tunisie, le moyen le plus simple et le plus efficace pour affiner votre silhouette à prix économique. J'ai réussi à contrôler mon poids.

Bravo ! Vous venez de trouver un moyen pour mincir, vous êtes au bon endroit.

25/09/2017

La toxine botulique ou botox : faites disparaître vos premières rides d'expression


Le Botox est un traitement médical fabriqué à partir d'une toxine produite par la bactérie Clostridium botulinum. C'est la même toxine qui
provoque l'empoisonnement alimentaire appelé le botulisme. 

Le médicament a gagné sa popularité comme étant le traitement le plus utilisé pour les soins esthétiques, utilisé pour la première fois en 1989, le botox vise à diminuer l'apparence des rides du visage et a été approuvé par la FDA en 2002. 

Ses utilisations s'étendent maintenant à corriger tous les types de rides du visage, le front, les tempes, et les sillons nasogéniens. Les ventes mondiales de l'injection du botox ont monté en flèche au cours des 10 dernières années.

comblement-rides-visage.jpg

 

Comme mentionné, les injections du Botox sont utilisées pour traiter une variété de conditions médicales, et pas seulement des raisons esthétiques. Ces conditions médicales sont : 



    • Rétractation des yeux incontrôlable.

 

    • Dystonie cervicale

 

    • Achalasia.

 

    • Spasme musculaire / contracture

 

    • Transpiration excessive ou hyperhydrose

 

    • Migraines

La toxine botulique, cependant, n'est pas sans risques. Les injections de Botox fonctionnent en affaiblissant ou en paralysant certains muscles ou en bloquant certains nerfs. Les effets de ces injections durent environ trois à quatre mois. Les effets secondaires des injections de Botox peuvent inclure la douleur sur la zone d'injection, des maux de tête et d'estomac.

 



10:07 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

04/09/2017

La médecine esthétique

La médecine esthétique connaît de nos jours un essor considérable.

Complémentaire de la chirurgie esthétique, la médecine esthétique est presque aujourd'hui sa rivale tant les produits et machines utilisés sont performants et donnent des résultats spectaculaires sur les rides et les imperfections de la peau.

Aussi aboutie que soit la chirurgie esthétique 4 personnes sur 5 ne se feront pas opérer et préféreront les interventions de médecine esthétique.

La médecine esthétique est utilisée soit en prévention, soit en complément de la chirurgie. Elle permet de préserver son capital jeunesse ou de faire durer plus longtemps les résultats d'une opération esthétique. La médecine esthétique s'adresse donc à des personnes jeunes.

En anticipant, on prévoit que la médecine esthétique ne fera que se développer. Parce que les hommes et les femmes travaillent, qu'ils sont pressés, qu'ils veulent des suites courtes et légères et des résultats immédiats. La médecine esthétique répond tout à fait à ces attentes.

injections au niveau du face.jpg

Le Botox : produit star en médecine esthétique

L'injection de Botox se fait directement dans le muscle pour diminuer sa force de contraction. Elle paralyse les contractions des muscles responsables des rides d'expression. Elle immobilise donc le muscle et réalise une remise en tension et un lissage de la peau. C'est ce qu'on appelle l'effet lifting des injections de Botox.

Usages cliniques courants

Actuellement, la toxine botulique est le plus couramment utilisé dans la gestion des lignées hyperfonctionnelles. Auparavant, les lignes hyperfonctionnelles étaient la source d'une grande consternation pour les personnes touchées par elles. Ces lignes ont souvent amené les malades à être méfiants, anxieux, effrayés ou fatigués. Dans le passé, les chirurgiens plasticiens n'avaient que des options chirurgicales dans leur arsenal.

Ces procédures ont souvent fourni une amélioration minimale et les patients exposés aux risques associés à la chirurgie. Les injections de toxine botulique ont donné l'occasion de gérer ces lignes hyperfonctionnelles avec une morbidité minimale. Les 3 sites les plus courants pour l'injection sont les glabelles, les pieds de corbeaux periorbital et les zones de front.