19/06/2018

Comment la liposuccion peut vous aider à vous reconcilier avec votre corps

La liposuccion est une excellente solution pour éliminer les zones de graisse rebelles et récalcitrantes qui, malgré les suivis de régime et d'exercice physique, les résultats sont toujours insatisfaisants. Les zones du corps dites rebelles, auxquelles la liposuccion s'est avérée efficace sont : les cuisses, les hanches, les bras, les fesses et le menton.

Il est important de noter que bien que la procédure de liposuccion élimine la graisse, elle ne parvient pas à retendre la peau ou à détruire les cellules adipeuses. Ainsi, une consultation préopératoire est nécessaire pour s'assurer de l’élasticité de la zone à retoucher et de la qualité globale de la peau.

Suivant la quantité de graisse à retirer, le chirurgien peut considérer une abdominoplastie pour éliminer l’excès de peau.

Dois-je suivre un régime alimentaire avant d'opter pour la liposuccion ?

En évaluant votre corpulence et en fonction de votre masse pondérale, votre chirurgien peut vous conseiller en premier lieu de suivre un régime alimentaire bien déterminé. Cependant, si vous avez juste besoin d'éliminer les cumuls de graisse d'un ou de quelques régions, vous serez un candidat idéal pour la liposuccion Tunisie.

liposuccion.jpeg

En quoi consiste la procédure de liposuccion ?

La liposuccion implique de réaliser de petites incisions dans la peau et d'insérer un tube ou une canule. Une solution liquide sera injectée dans la zone cible afin de retendre les tissus adipeux et réduire les saignements. La canule sert à décomposer la graisse et à l’aspirer.

La technique de liposuccion est habituellement effectuée sous anesthésie générale. Un séjour d'une nuit à la clinique sera nécessaire selon la quantité de graisse et les zones à retoucher.

Les techniques modernes de liposuccion utilisent des incisions discrètes et plus petites.
 

Combien de temps me faut-il pour une meilleure récupération ?

La liposuccion nécessite une anesthésie générale, aucune sensation de douleur ou de malaise pendant la procédure. Vous pouvez ressentir un gonflement, des douleurs et / ou des ecchymoses après le traitement. Il vous sera indiqué de porter un vêtement de compression pendant une semaine après votre intervention chirurgicale, le but est de conserver votre nouvelle forme et d’éviter toute complication.
 

Combien coûte la liposuccion et combien de temps cela durera-t-elle ?

Les frais d’un séjour de liposuccion dépendent des besoins individuels et du nombre de zones à traiter.

Recourir à la chirurgie pour une augmentation mammaire

Apparu depuis le début des années 70, le système d’augmentation mammaire via la chirurgie s’est développé et connait un fort succès malgré ses risques. Plusieurs individus fortunés, généralement des stars de cinéma ont recours à une chirurgie pour faire grossir sa poitrine.

refaire-poitrine.jpg

Cela attire de plus en plus de femelles humaines qui veulent mettre en avant leur apparence physique.

Les implants mammaires utilisés par les chirurgiens depuis leur invention étaient constitués de pochette contenant du liquide qui imitait l’aspect du lait maternel dans les seins. Les résultats satisfaisaient ceux qui y avaient recours jusqu’à ce que les risques inhérents deviennent dangereux pour la santé notamment l’atteinte d’inflammations graves au niveau de la poitrine.

Le liquide de la silicone débordait effectivement après quelques moments seulement malgré une augmentation mammaire évidemment remarquable.

Actuellement et depuis quelques années, les implants utilisés sont constitués de gel qui, malgré sa durabilité, provoque d’autres effets néfastes sur la santé et qui est encore plus grave. Cela rend effectivement le cancer moins détectable et le sujet devient plus exposé à des risques d’hématomes et de lymphomes. Pourtant, plusieurs femmes recourent quand même à cette option même si cela présente plusieurs dangers sanitaires.
La chirurgie esthétique est un moyen efficace pour l’augmentation mammaire, mais les effets secondaires qu’elle engendre laissent beaucoup de femmes hésitantes.

Le premier obstacle de ces dernières est le cout faramineux qu’engage l’intervention d’un chirurgien pour refaire la poitrine. D’autres décisions sont aussi ralenties par les risques de voir des cicatrices apparaitre pour ne pas s’effacer pendant longtemps. Ensuite, il faut signer un formulaire qui cite plusieurs effets néfastes de l’anesthésie avant l’opération chirurgicale. La sensibilité au niveau de la poitrine se dégrade également et malgré quelques progrès après quelque temps, cela restera partiel. Les implants ne durent pas toute une vie, mais doivent être remplacés tous les 15 ans.

Face à tout, rien ne vaut les solutions à base de plantes puisque cela ne fait pas mal, il n’est pas nécessaire de penser à l’anesthésie, cela ne présente aucun effet secondaire étant donné que le produit est entièrement naturel.

26/03/2018

Techniques pour rajeunir le regard

Regardant dehors, les poches sous les yeux, les sourcils tombants et les pattes d'oie ? Ce sont quelques-uns des défauts esthétiques les plus communs qui concernent l'une des zones les plus importantes pour l'expressivité de notre visage : les yeux.

blepharoplastie-300x330.jpgVoilà donc comment intervenir au mieux, avec de petites interventions douloureuses dont les résultats sont presque immédiats et toujours satisfaisants.

Voulez-vous savoir ce qu'ils sont ? Ci-dessous, en détail, les 5 meilleures techniques chirurgicales pour rajeunir le regard et redécouvrir l'expression que le passage du temps a peut-être un peu cachée.

Blépharoplastie supérieure

Il est utilisé pour corriger naturellement les défauts esthétiques dus à l'excès de peau ou de graisse dans la région supérieure de la paupière. La chirurgie de blépharoplastie supérieure est effectuée dans une clinique en un peu moins d'une heure, est presque complètement indolore et se termine par l'application de petits points que le chirurgien enlèvera après un maximum de 5 jours. La cicatrice visible initialement dans le pli de la paupière deviendra cependant pratiquement invisible après quelques jours et il en sera de même pour les ecchymoses qui peuvent survenir.

Blépharoplastie inférieure 

C'est la technique la plus courante car c'est celle qui permet d'éliminer les fameux "pattes d'oie" et, en général, d'intervenir pour supprimer un excès cutané ou adipeux dans la région orbitaire inférieure. Même la blépharoplastie inférieure est pratiquée à la clinique, elle est très peu douloureuse et laisse une petite cicatrice qui deviendra presque invisible dans quelques semaines.

Lifting des sourcils 

C'est la méthode la plus utilisée pour soulever le sourcil et rajeunir immédiatement la paupière supérieure. Le sourcil, en effet, glissant vers le bas pèse sur l'œil qui va "écraser" la paupière supérieure. Le lifting des sourcils est absolument indolore, se fait sous anesthésie locale ou générale, dure environ 40 minutes et laisse une cicatrice aux tempes, la cicatrice est petite et cachée par les cheveux, donc invisible.