09/08/2017

Récupération après un lifting des cuisses

La chirurgie de lifting des cuisses est le moyen le plus rapide de voir une amélioration considérable de la texture et de l'étanchéité de la peau sur la jambe, et c'est la seule façon d'enlever la peau de jambe excessivement lâche ou affaissée. Cependant, la procédure est plutôt invasive, de sorte que vous devriez vous familiariser avec le processus de récupération si vous envisagez cette procédure.

lifting-des-cuisses-tunisie.jpg

Immédiatement après la chirurgie

Les chances sont élevées que vous serez invité à passer une nuit à l'hôpital ou à la clinique après votre lifting des cuisses. C'est juste pour vous assurer que vous réagissez bien à la chirurgie, car vous aurez des parties entières de tissu de peau enlevées de vos cuisses. Vous serez équipé de vêtements de compression sur vos jambes, ce qui aidera à minimiser l'enflure et les ecchymoses. Vous pouvez également avoir de petits tubes insérés dans les zones des incisions, ce qui aidera à éliminer l'excès de liquide et de sang pour prévenir l'infection.

La semaine après la chirurgie

On vous demandera de rester à la maison du travail et de s'abstenir de plus qu'une activité physique minimale pendant une période d’une à deux semaines après votre chirurgie esthétique des cuisses. Pendant ce temps, vous continuerez à porter les vêtements de compression sur vos jambes, et vous pourrez peut-être encore insérer les tubes, au moins pendant quelques jours. 

Vous devriez vous reposer pendant ce temps et pouvez utiliser des sacs à glace comme indiqué pour réduire le gonflement et la douleur. Vous recevrez également des médicaments pour réduire la douleur et prévenir les infections.

Bien que vous puissiez probablement retourner au travail après une ou deux semaines, vous pourriez toujours vous demander d'éviter une activité intense, comme un exercice rigoureux, pendant une période de trois semaines après votre procédure. Vous devriez également éviter les travaux de levage. Bien que la récupération après un lifting des jambes soit plus impliquée que vous ne le souhaiteriez, si la procédure peut vous faire sentir mieux sur la peau de vos jambes, cela peut valoir l'effort et l'effort. Discutez de toutes vos options avec votre spécialiste en cosmétique pour vous assurer que lifting est la meilleure option pour vous.

03/08/2017

Technique de lifting moyen

Un lifting est communément connu sous le nom de solution cosmétique pour la peau lâche et douloureuse sur le visage et le cou. Alors qu'un lifting peut effectivement soulever et resserrer la peau pour produire une apparence plus jeune, tous les patients ne nécessitent pas les modifications d'un lifting professionnel complet.

la pratique de la chirurgie plastique du Dr Sami Mezhoud , nous comprenons que chaque patient a des besoins et des désirs uniques pour l'apparence du visage. C'est pourquoi nous offrons une gamme de techniques de facelift qui nous permettent de travailler sur des domaines spécifiques du visage. 

lifting du visage.jpg

Candidats

Les bons candidats pour la technique de lifting moyen sont ceux qui ont une peau affaissée localisée autour du milieu du visage. Cela comprend les paupières inférieures, les joues et les coins de la bouche. Cette technique est très bénéfique pour les patients qui n'ont pas une quantité importante de peau lâche mais pourraient bénéficier d'un soulèvement et d'un resserrement dans la zone. C'est un domaine de la face qui est difficile à utiliser en utilisant une technique de lifting traditionnel.

La procédure

Parce que le lifting moyen vise spécifiquement la zone médiane du visage, la technique chirurgicale utilisée est bien différente de celle d'un lifting traditionnel. Tout d'abord, le Dr Mazhoud fera quatre petites incisions. Il y a deux incisions faites sur le coin intérieur de la bouche (une de chaque côté) et une incision de chaque côté de la tête, juste derrière la ligne des cheveux. Grâce à ces incisions, un endoscope (un petit outil chirurgical avec une caméra à la fin) sera inséré. Cette caméra guidera le Dr Mazhoud en faisant les manipulations appropriées au tissu facial. Ces altérations permettent au Dr Mazhoud de déplacer les tissus et les muscles faciaux afin de lisser et resserrer la peau et donner l'apparence d'une pommette légèrement plus complète.

Avantages

Le lifting moyen est une excellente option pour les patients qui s'inquiètent de la peau affaissée sur la partie médiane du visage. Cette technique permet au Dr Mazhoud  de se concentrer sur les préoccupations spécifiques d'un patient afin d'obtenir les résultats esthétiques souhaités. Cette technique entraîne également une période de récupération plus courte qu'un lifting classique car les incisions réalisées sont si petites. Beaucoup de patients peuvent retourner au travail et les activités quotidiennes dans une semaine ou deux. Une fois la récupération terminée, les patients bénéficieront d'une apparence plus jeune et rafraîchissante qui reste fidèle aux caractéristiques naturelles du patient.

Les candidats au lifting moyen sont un groupe très spécifique. Cependant, si un lifting moyen n'est pas un traitement approprié pour les patients, il existe des solutions de rechange à prendre en considération. Les patients présentant une quantité importante d'affaissement et une peau lâche autour des yeux et des joues inférieurs peuvent être mieux adaptés à une combinaison de chirurgie des paupières inférieures et d'implants de joue. Les patients préoccupés par la partie inférieure du visage et du cou devraient considérer un lifting classique .

 

26/07/2017

Temps de récupération après la rhinoplastie – Témoignage patiente

Aujourd'hui, je suis presque complètement à la normale. Je peux manger, dormir et discuter comme avant. Mes amis sont venus à la maison le 5eme jour et j'étais hors de la vapeur d'ici minuit.

récupération après la rhinoplastie.jpg

Mon ami, qui ne connaissait pas la chirurgie, avait l'air tellement choqué de me voir avec des plâtres sur mon visage. Elle ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais eu une chirurgie du nez. Les trois amis étaient géniaux et ne pouvaient pas croire à quel point je regardais.Les points de suture semblent être faits d'un matériau semblable à celui du coton et ils ne sont pas aussi effrayants que je l'ai d'abord pensé. La pointe de mon nez n'est pas aussi sensible, même si l'un ou l'autre côté du pont est encore tendre et je crains que le gonflement ne baisse. À ce stade, je pourrais quitter la maison, mais je ne veux pas que les gens posent trop de questions. J'ai répondu à la porte du facteur et il a été choqué et préoccupé par l'attelle, en pensant que j'étais dans un accident !

Le 3eme jour aprés ma rhinoplastie en Tunisie, j'ai arrêté de prendre Cocodamol, car je soupçonnais qu'ils me faisaient sentir mal.

À l'exception d'une dose de paracetemol pour un mal de tête, qui peut ou non avoir été lié à la chirurgie, je n'ai pris aucun soulagement de la douleur et je me suis senti bien. Trois jours de plus jusqu'à ce que l'attelle soit enlevée. Je prévois de rencontrer des amis du travail pour le déjeuner ensuite, de sorte qu'il ne soit pas si redoutable de revenir au bureau la semaine prochaine.

À l'exception d'une dose de paracetemol pour un mal de tête, qui peut ou non avoir été lié à la chirurgie, je n'ai pris aucun soulagement de la douleur et je me suis senti bien. Trois jours de plus jusqu'à ce que l'attelle soit enlevée. Je prévois de rencontrer des amis du travail pour le déjeuner ensuite, de sorte qu'il ne soit pas si redoutable de revenir au bureau la semaine prochaine.