03/10/2017

Comment la liposuccion peut vous aider à vous reconcilier avec votre corps

La liposuccion est une excellente solution pour éliminer les zones de graisse rebelles et récalcitrantes qui, malgré les suivis de régime et d'exercice physique, les résultats sont toujours insatisfaisants. Les zones du corps dites rebelles, auxquelles la liposuccion s'est avérée efficace sont : les cuisses, les hanches, les bras, les fesses et le menton.

Il est important de noter que bien que la procédure de liposuccion élimine la graisse, elle ne parvient pas à retendre la peau ou à détruire les cellules adipeuses. Ainsi, une consultation préopératoire est nécessaire pour s'assurer de l’élasticité de la zone à retoucher et de la qualité globale de la peau.

Suivant la quantité de graisse à retirer, le chirurgien peut considérer une abdominoplastie pour éliminer l’excès de peau.

Dois-je suivre un régime alimentaire avant d'opter pour la liposuccion ?

En évaluant votre corpulence et en fonction de votre masse pondérale, votre chirurgien peut vous conseiller en premier lieu de suivre un régime alimentaire bien déterminé. Cependant, si vous avez juste besoin d'éliminer les cumuls de graisse d'un ou de quelques régions, vous serez un candidat idéal pour la liposuccion.

liposuccion.jpeg

En quoi consiste la procédure de liposuccion ?

La liposuccion implique de réaliser de petites incisions dans la peau et d'insérer un tube ou une canule. Une solution liquide sera injectée dans la zone cible afin de retendre les tissus adipeux et réduire les saignements. La canule sert à décomposer la graisse et à l’aspirer.

La technique de liposuccion est habituellement effectuée sous anesthésie générale. Un séjour d'une nuit à la clinique sera nécessaire selon la quantité de graisse et les zones à retoucher.

Les techniques modernes de liposuccion utilisent des incisions discrètes et plus petites.
 

Combien de temps me faut-il pour une meilleure récupération ?

La liposuccion nécessite une anesthésie générale, aucune sensation de douleur ou de malaise pendant la procédure. Vous pouvez ressentir un gonflement, des douleurs et / ou des ecchymoses après le traitement. Il vous sera indiqué de porter un vêtement de compression pendant une semaine après votre intervention chirurgicale, le but est de conserver votre nouvelle forme et d’éviter toute complication.
 

Combien coûte la liposuccion et combien de temps cela durera-t-elle ?

Les frais d’un séjour de liposuccion dépendent des besoins individuels et du nombre de zones à traiter.

28/09/2017

J'aimerais affiner ma silhouette

Cherchez-vous depuis longtemps un moyen pour mincir et vous débarrasser de votre surcharge pondérale et vous désespérez d'y arriver.

Plein de régimes, toujours trop de poids, une silhouette un peu lourde et votre surcharge pondérale est toujours là, omni présente.

Trop de poids et cela peut gêner votre activité professionnelle par votre surcharge pondérale.

Avez-vous du mal à vous habiller à cause de votre surcharge pondérale ?

Vous sentez-vous bien dans votre peau, voudriez-vous mincir et vous débarrasser définitivement de votre surcharge pondérale ?

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces portraits et avez trop de poids acceptez mon aide sur www.medespoir.fr et comme moi débarrassez-vous définitivement de votre surcharge pondérale. Ensuite, comme moi, vous pourrez dire : j'ai réussi à affiner ma silhouette.

ventre-plat-123802_XL.jpg

Vous doutez de pouvoir perdre du poids ?

Suis-je au bon endroit pour mincir et affiner ma silhouette ? eh bien oui !

Sans doute avez-vous, des fois, réussi à perdre du poids mais pour affiner sa silhouette c'était un autre problème.

Ici, maintenant, vous avez le moyen pour mincir et pour perdre du poids de façon naturelle mais aussi affiner sa silhouette.

Personnellement, à 58 ans, j'ai perdu 8 kilos et réussi à affiner ma silhouette de 10 centimètres à la taille. Si vous aussi vous voulez perdre du poids efficacement allez sur https://www.medespoir.fr/liposuccion-tunisie/ et demandez plus d'informations pour "affiner sa silhouette".

Vais-je profiter d'un programme complet avec coaching pour affiner ma silhouette.

Vais-je trouver une façon simple et naturelle de perdre du poids et surtout d'affiner ma silhouette.

Ai-je une solution pour affiner ma silhouette ?

Eh bien oui, faîtes comme moi, optez pour une liposuccion en Tunisie, le moyen le plus simple et le plus efficace pour affiner votre silhouette à prix économique. J'ai réussi à contrôler mon poids.

Bravo ! Vous venez de trouver un moyen pour mincir, vous êtes au bon endroit.

25/09/2017

La toxine botulique ou botox : faites disparaître vos premières rides d'expression


Le Botox est un traitement médical fabriqué à partir d'une toxine produite par la bactérie Clostridium botulinum. C'est la même toxine qui
provoque l'empoisonnement alimentaire appelé le botulisme. 

Le médicament a gagné sa popularité comme étant le traitement le plus utilisé pour les soins esthétiques, utilisé pour la première fois en 1989, le botox vise à diminuer l'apparence des rides du visage et a été approuvé par la FDA en 2002. 

Ses utilisations s'étendent maintenant à corriger tous les types de rides du visage, le front, les tempes, et les sillons nasogéniens. Les ventes mondiales de l'injection du botox ont monté en flèche au cours des 10 dernières années.

comblement-rides-visage.jpg

 

Comme mentionné, les injections du Botox sont utilisées pour traiter une variété de conditions médicales, et pas seulement des raisons esthétiques. Ces conditions médicales sont : 



    • Rétractation des yeux incontrôlable.

 

    • Dystonie cervicale

 

    • Achalasia.

 

    • Spasme musculaire / contracture

 

    • Transpiration excessive ou hyperhydrose

 

    • Migraines

La toxine botulique, cependant, n'est pas sans risques. Les injections de Botox fonctionnent en affaiblissant ou en paralysant certains muscles ou en bloquant certains nerfs. Les effets de ces injections durent environ trois à quatre mois. Les effets secondaires des injections de Botox peuvent inclure la douleur sur la zone d'injection, des maux de tête et d'estomac.

 



10:07 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)