06/10/2017

Le diagnostic médical pour une Rhinoplastie

L'élaboration d'un diagnostic nécessite certaines connaissances médicales et entraîne une responsabilité de la part du chirurgien à l'égard du patient, c’est pourquoi la capacité de la formulation d'un diagnostic clinique est aujourd’hui fondamental pour réussir une rhinoplastie.

Le diagnostic médical est un travail de réflexion et de collection de données, qui même idéalement a des résultats satisfaisants pour les patients.

Les caractéristiques du patient rhinoplastie

Pour déterminer l'aptitude du patient à subir une procédure de rhinoplastie, le chirurgien l'évalue cliniquement avec enquête médicale complète et minutieuse (anamnèse) pour déterminer sa santé physique et psychologique. Le patient doit expliquer au médecin-chirurgien les problèmes nasaux fonctionnels et esthétiques qu'il souffre. Le praticien se renseigne sur les symptômes de la maladie et leur durée, les interventions chirurgicales, les allergies.

En plus de l'adéquation physique, l'aptitude psychologique - le motif psychologique du patient pour subir une chirurgie du nez est essentiel à l'évaluation préopératoire du patient par le chirurgien. Dans le cas des hommes, le chirurgien doit identifier les patients potentiels présentant les traits mentaux sa situation familiale (célibataire, immature, masculin), ce qui pourrait indiquer qu'un homme surestime le résultat d'une rhinoplastie.

Examens et techniques 

L'examen physique complet du patient de rhinoplastie détermine s'il est physiquement apte à subir et à tolérer les contraintes physiologiques de la chirurgie du nez. L'examen comprend tout problème physique existant et une consultation avec un anesthésiste, si cela est justifié par les données médicales du patient. Les évaluations faciales et nasales spécifiques enregistrent le type de peau du patient, les cicatrices chirurgicales existantes et la symétrie et l'asymétrie des sous-unités nasales esthétiques.

L'examen nasal externe et interne se concentre sur les tiers anatomiques du nez, section supérieure, section médiane, section inférieure, en notant spécifiquement leurs structures ; les mesures des angles nasaux (à laquelle le nez externe projette du visage) et les caractéristiques physiques des tissus osseux et mous naso-faciaux. L'examen interne évalue l'état du septum nasal, les valves nasales internes et externes, et la doublure nasale, en accordant une attention particulière à la structure et à la forme nasal, et de la pointe du nez.

rhinoplastie-tunisie.jpg

En outre, lorsque cela est justifié, des tests spécifiques - le test au miroir, les examens de vasoconstriction et d’autres la manœuvres sont inclus dans l'évaluation préopératoire du patient potentiel de rhinoplastie. Ces manœuvres sont des techniques diagnostique principale pour détecter un trouble interne des valves nasales ; tandis que le patient inspire doucement, le chirurgien tire latéralement la joue du patient, simulant ainsi l'élargissement de la section transversale de la valve nasale interne correspondante.

Si la manœuvre facilite notamment l'inspiration du patient, ce résultat est un signe positif, ce qui indique généralement une correction d'écoulement d'air à effectuer chirurgicalement avec un épandeur-greffe installé. Cette correction améliorera l'angle interne de la valve nasale et permettra ainsi une respiration sans obstruction.

Les bienfaits de la rhinoplastie est non seulement physique pour embellir l’apparence du nez mais aussi une solution pour des problèmes respiratoires d’un grand nombre de patients.

11:35 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

28/09/2017

J'aimerais affiner ma silhouette

Cherchez-vous depuis longtemps un moyen pour mincir et vous débarrasser de votre surcharge pondérale et vous désespérez d'y arriver.

Plein de régimes, toujours trop de poids, une silhouette un peu lourde et votre surcharge pondérale est toujours là, omni présente.

Trop de poids et cela peut gêner votre activité professionnelle par votre surcharge pondérale.

Avez-vous du mal à vous habiller à cause de votre surcharge pondérale ?

Vous sentez-vous bien dans votre peau, voudriez-vous mincir et vous débarrasser définitivement de votre surcharge pondérale ?

Si vous vous reconnaissez dans l'un de ces portraits et avez trop de poids acceptez mon aide sur www.medespoir.fr et comme moi débarrassez-vous définitivement de votre surcharge pondérale. Ensuite, comme moi, vous pourrez dire : j'ai réussi à affiner ma silhouette.

ventre-plat-123802_XL.jpg

Vous doutez de pouvoir perdre du poids ?

Suis-je au bon endroit pour mincir et affiner ma silhouette ? eh bien oui !

Sans doute avez-vous, des fois, réussi à perdre du poids mais pour affiner sa silhouette c'était un autre problème.

Ici, maintenant, vous avez le moyen pour mincir et pour perdre du poids de façon naturelle mais aussi affiner sa silhouette.

Personnellement, à 58 ans, j'ai perdu 8 kilos et réussi à affiner ma silhouette de 10 centimètres à la taille. Si vous aussi vous voulez perdre du poids efficacement allez sur https://www.medespoir.fr/liposuccion-tunisie/ et demandez plus d'informations pour "affiner sa silhouette".

Vais-je profiter d'un programme complet avec coaching pour affiner ma silhouette.

Vais-je trouver une façon simple et naturelle de perdre du poids et surtout d'affiner ma silhouette.

Ai-je une solution pour affiner ma silhouette ?

Eh bien oui, faîtes comme moi, optez pour une liposuccion en Tunisie, le moyen le plus simple et le plus efficace pour affiner votre silhouette à prix économique. J'ai réussi à contrôler mon poids.

Bravo ! Vous venez de trouver un moyen pour mincir, vous êtes au bon endroit.

25/09/2017

La toxine botulique ou botox : faites disparaître vos premières rides d'expression


Le Botox est un traitement médical fabriqué à partir d'une toxine produite par la bactérie Clostridium botulinum. C'est la même toxine qui
provoque l'empoisonnement alimentaire appelé le botulisme. 

Le médicament a gagné sa popularité comme étant le traitement le plus utilisé pour les soins esthétiques, utilisé pour la première fois en 1989, le botox vise à diminuer l'apparence des rides du visage et a été approuvé par la FDA en 2002. 

Ses utilisations s'étendent maintenant à corriger tous les types de rides du visage, le front, les tempes, et les sillons nasogéniens. Les ventes mondiales de l'injection du botox ont monté en flèche au cours des 10 dernières années.

comblement-rides-visage.jpg

 

Comme mentionné, les injections du Botox sont utilisées pour traiter une variété de conditions médicales, et pas seulement des raisons esthétiques. Ces conditions médicales sont : 



    • Rétractation des yeux incontrôlable.

 

    • Dystonie cervicale

 

    • Achalasia.

 

    • Spasme musculaire / contracture

 

    • Transpiration excessive ou hyperhydrose

 

    • Migraines

La toxine botulique, cependant, n'est pas sans risques. Les injections de Botox fonctionnent en affaiblissant ou en paralysant certains muscles ou en bloquant certains nerfs. Les effets de ces injections durent environ trois à quatre mois. Les effets secondaires des injections de Botox peuvent inclure la douleur sur la zone d'injection, des maux de tête et d'estomac.

 



10:07 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)