25/04/2017

Un relâchement cutané ? Vite, un lifting des bras pour y pallier !

Sous le poids du temps, la peau finit par s’écrouler en perdant son élasticité, d’où la nécessité de trouver une parade efficace pour y faire face.

Lifting-des-bras.jpg

Les bras sont une des parties de notre corps qui subissent de plein fouet les relâchements cutanés à cause des variations de poids, des grossesses ou encore des régimes récurrents.

Il existe plusieurs astuces pour solutionner cette problématique, sauf que les résultats diffèrent et ne se ressemblent point, d’où le recours à un lifting des bras comme seule issue possible.

En effet, la brachioplastie est une chirurgie esthétique très pratiquée de nos jours et permet de gommer définitivement les excès cutanés et adipeux gênants et inesthétiques.

Les personnes qui souffrent d’un excès cutané au niveau de la face interne des bras ressentent une gêne quotidienne pour se vêtir et mouvoir les bras, ce qui signifie une impossibilité de se rendre à la plage pour se baigner par exemple.

Cependant, il y a lieu de souligner que le chirurgien doit s’adapter à la morphologie du patient et examiner lors de la consultation l’état de la peau et sa capacité à se rétracter, de façon à déterminer les zones devant être traitées.  

Il faut savoir aussi que cette chirurgie esthétique peut-être réalisée sous anesthésie générale, sous anesthésie locale complétée par des tranquillisants administrés par voie intraveineuse, soit par anesthésie locale pure.

Cela dit, la chirurgie esthétique est un luxe qui n’est pas à la portée de tous, surtout que les tarifs en France sont pour le moins onéreux.

Dans ce cas, il ne reste plus qu’à trouver une alternative tout aussi crédible qui vous épargnera des dépenses inutiles. Et pour ce faire, mieux vaut se rendre en Tunisie pour bénéficier de tarifs cléments et d’autres privilèges introuvables ailleurs.

Redraper ses bras en Tunisie : l’attraction prix en ligne de mire

Des prix attractifs, un séjour agréable d’une semaine dans un hôtel 5 étoiles, des chirurgiens aux petits soins, autant d’arguments qui font de la Tunisie une destination très appréciée par les patients depuis un certain temps.

Particulièrement indiqué dans le cadre d’une chirurgie réparatrice de l’obésité, un lifting des bras en Tunisie vous coûtera nettement moins cher qu’en France, avec une prise en charge irréprochable pour s’assurer du succès de l’intervention.

La brachioplastie est une des interventions les plus sollicitées dans ce pays, avec des résultats satisfaisants pour la plupart des cas, ce qui attise la convoitise d’autres patients pour les cliniques tunisiennes.

Si vous souhaitez redonner un coup de tonus à vos bras, nous vous invitons à faire une escale dans ce pays ! 

11:56 Publié dans santé | Lien permanent | Commentaires (0)

24/04/2017

Généralités sur les injections au niveau du visage

Le but de ces informations est d’apporter tous les éléments d'information nécessaires et indispensables pour vous permettre de prendre une décision en parfaite connaissance de cause pour avoir une injection au niveau du visage

acide-hyaluronique-tunisie.jpeg

Contre-indications des injections

Il y a des contre-indications communes aux produits injectables auxquelles il faut ajouter des contre-indications spécifiques notamment pour la toxine botulique.

Il s’agit essentiellement :

-        Des maladies auto-immunes

-        Des affections allergiques graves en phase aiguë

-        Des affections granulomateuses

-        Des Herpès récurrent sur les zones à injecter (lèvres)

-        Des traitements immunosuppresseurs

-        Des allergies connues à la lidocaïne

-        De la Grossesse et de l’allaitement

Dans tous les cas ces contre-indications doivent être recherchées par le praticien avant toute injection.

Conclusion

N’injecter que des produits reconnus et très utilisés et ne jamais injecter des produits non résorbables qui peuvent être à l’origine des réactions inflammatoires et de réaction de rejet même de nombreuses années plus tard. Ce sont ces produits qui sont à l’origine de la mauvaise réputation des injectables. Il faut préférer des produits résorbables ou des autogreffes.
Toutes ces injections ont des indications esthétiques et non esthétiques dont les conséquences thérapeutiques sont quotidiennes.
Il est indispensable de connaître les produits et leurs indications, ce qui permet pour une optimisation du résultat une combinaison des différentes techniques (lipofilling + lifting du visage ou lipofilling + lifting + toxine botulique) et la combinaison de différents produits injectables.
L’intérêt de ces produits leur simplicité et leur innocuité explique le développement des gestes a minima discrets, non invasifs naturels mais répétitifs.

14/04/2017

Réduction mammaire et la chirurgie bariatrique

Pour les femmes très obèses qui envisagent les procédures bariatriques et la chirurgie de réduction mammaire, des résultats optimaux sont obtenus lorsque la perte du poids est atteinte en premier.

Bien que la réduction initiale du sein ait des avantages, les femmes peuvent être déçues par l'apparence de leurs seins après une perte de poids massive. Ainsi, les patients qui envisagent des procédures bariatriques devraient être encouragés à poursuivre cette opération avant de procéder à la réduction mammaire.

 

Les meilleurs résultats lors de la chirurgie obésité effectuée avant la réduction mammaire

Les chercheurs ont analysé la satisfaction des patients souffrant d'obésité morbide et qui ont eu une perte de poids massive. L'obésité est définie comme un indice de masse corporelle de 30 ou plus, et les femmes qui ont une obésité morbide ont souvent un indice de masse corporelle d'environ 54.

Les procédures de la chirurgie d’obésité peuvent affecter l'apparence des seins en raison de l'excès de peau et d'autres changements. Après la perte de poids massive, 86 pour cent des femmes qui ont réalisé une mammoplastie pensaient que leurs seins avaient l'air pire. 

Plus de 70% des femmes prévoient chaque année une nouvelle intervention chirurgicale pour améliorer l'apparence de leurs poitrines. 

En raison des avantages de la réduction du sein y compris le soulagement des symptômes graves liés au lait maternel, la plupart des femmes ne regrettaient pas leur décision d'avoir une réduction mammaire. Toutefois, si le but est de donner des conseils à un ami, ils ont dit qu'ils recommanderaient de perdre du poids avant de subir une chirurgie de réduction mammaire.

Parmi les femmes qui ne subissent une réduction mammaire, 71 pour cent ont estimé l'apparence de leurs seins était pire après la chirurgie obésité. La moitié prévoit avoir une chirurgie de réduction mammaire, alors que plus 30 % ont dit qu'elles le feraient si elles pouvaient se le permettre.

Les nouveaux résultats suggèrent que la plupart des femmes ne sont pas satisfaites de l'apparence de leurs seins après une perte de poids massive, si oui ou non ils subissent une chirurgie de réduction mammaire avant de faire une sleeve gastrique ou bien un bypass gastrique.

La réduction mammaire a des avantages y compris la douleur réduite et une capacité accrue à exercer, l'aspect final des seins semble mieux si la chirurgie de réduction mammaire est réalisée après une chirurgie d’obésité.

17:12 Publié dans obésité | Lien permanent | Commentaires (0)